Description
Fraîche et épicée, l’odeur de l’huile essentielle de romarin à camphre est fine.
Le romarin à camphre peut mesurer jusqu’à 2 mètres de haut et fait partie des fameuses « herbes de Provence ». Cet arbrisseau est l’une des plantes aromatiques les plus cultivées en France, et se plaît dans les garrigues et les maquis.
CONSEILS D’UTILISATION :
Prendre au maximum 2 gouttes l’huile essentielle de romarin à camphre 3 fois par jour sur un comprimé neutre Puressentiel (ou 1 cuillère à café de miel, d’huile d’olive, ou 1/4 de sucre). Ne pas utiliser l’huile essentielle de romarin à camphre pure sans support, ni mélangée à l’eau.
Pour d’autres conseils d’utilisation, demandez conseil à votre pharmacien.
Équivalence : 1ml =34 gouttes.
INGREDIENTS :
HUILE ESSENTIELLE DE Rosmarinus officinalis camphoriferum*
CHEMOTYPE : Α-PINENE, 1-8 CINEOLE (EUCALYPTOL), CAMPHRE
FAMILLE : LAMIACEES
ORGANE PRODUCTEUR : RAMEAUX ET SOMMITÉS FLEURIES
*Issue de l’agriculture biologique
PRECAUTIONS D’EMPLOI :
Garder hors de la portée et de la vue des enfants. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale. Éviter d’exposer les régions traitées au soleil. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un professionnel de la santé ou appeler un Centre Antipoison. Consulter un professionnel de la santé, avant d’en faire l’usage, si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme et si les symptômes persistent ou s’aggravent.
Contre-indications: Si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.
Réaction indésirable connue: En cas de nausées, étourdissements, maux de tête ou réaction allergique, cesser l’utilisation. Conserver à l’abri de la lumière, de l’air et de la chaleur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.